Association Sportive

L’association sportive du collège permet de pratiquer une activité sportive le mercredi après midi et les midis au collège, durant toute l’année scolaire, encadrée par un professeur d’éducation physique et Sportive.
Quelque soit le niveau des élèves, ils pourront se confronter aux autres élèves des établissements scolaires voisins lors de compétitions organisées par l’U.N.S.S (union nationale du sport scolaire).
Les élèves seront assu> o/te l ecI.Fe pendnet les-enttainements et les compétition).
Cnett ;annés, i estn prpoiss :.
duCrossfit.
duMini Tenani.
e l Naotatio.
da ctiscationàe l’annéeestn e 36 seuon).

>
> > >
> <
focre actonf="spip.php?pagereuchache2e mthode="gnt">/div> inputa name=pmage"valume=reuchache2e type=hidden" />