Foyer Socio-Educatif

• En Mai, fais ce qui lui plait !

Atelier Créatif Spécial "Fête des Mères"
    Tous les vendredis du mois de mai de 11h30 à 13h20
    Venez fabriquer un collier, un bracelet ou une paire de boucle d’oreille pour cette occasion particulière...Au foyer du collège.

• Dernière Minute...

Un Atelier Bracelets tressés se tiendra au foyer, le vendredi 27 janvier.
    Nombre de places limité à 9 élèves par session : 11h30/11h55/12h20/12h50.
    Le Babyfoot est limité à 6 joueurs.

• Telethon

Dans le cadre du Téléthon , des ateliers créatifs ont lieu tous les mardis et vendredis ,en salle de théâtre, de 11h30 à 13h30, les objets ainsi créés ( décorations, bijoux, bougies) seront vendus , au prix unitaire de 1 à 4€, au profit du téléthon les jeudi 1 et 2 décembre, dans le hall du collège de (...)

• Jeux de société disponibles au Foyer

6 |

Comme chaque année le FSE renouvelle les jeux de société, disponibles au Foyer, abimés ou pour lesquels il manque des pièces.
    Pour la rentrée 2016-2017, vos enfants pourront profiter de : 6 qui prend Abalone Dames Defifoo Dobble Echecs Formula D Jungle Speed Les Loups-Garous de Thiercelieux (...)