L’Orientation

Le guide édité par l’ONISEP, "Choisir son orientation après la 3ème" a été remis à tous les élèves de 3ème, le vendredi 31 mars.

La réunion d’information sur les procédures d’affectation lycée se déroulera le mardi 25 avril à 18h00 au collège.

• Brochures ONISEP

Le guide édité par l’ONISEP, "Choisir son orientation après la 3ème" a été remis à tous les élèves de 3ème, le vendredi 31 mars 2017.

• Stages - 3e Général

Planning de la séquence d’observation en milieu professionnel pour les élèves de 3e de l’enseignement général :
    Le stage se déroulera du lundi 8 au samedi 13 janvier 2018.
    La présentation orale de ce stage, avec diaporama, sera organisée le Vendredi 16 février 2018 de 13h00 à 16h00.
    A l’issue de cet (...)

• Orientation après la 3e

A la suite de la réunion sur l’orientation de fin de 3e présentée par Mme Bennet, conseillère d’orientation psychologue, et M. Pellé, Principal, vous trouverez ci-joint les différentes diapositives qui vous ont été exposées.
    Carole Blasco
    Principale (...)